Comment reconnaitre une machine à glace chinoise ?

Gris actualité machine à glace  > Generales >  Comment reconnaitre une machine à glace chinoise ?
0 Comments

Je vous ai mis la carte de France des revendeurs de machines à glaces soft.

La machine à glace chinoise

Comment faire pour reconnaitre une machine à glace chinoise, la réponse vous ne la trouverez pas sur les sites web, annonces ou auprès des commerciaux des ces importateurs.

Non ! vous ne verrez pas un vendeur vous dire que sa machine est chinoise, mais vous les verrez tourner autour du pot. c’est une marque Française , un autre vous dira que c’est son père qui la construite et qu’il la fait assembler en Asie (même au Japon mdr) un autre vous fera croire qu’elle vient d’Allemagne , un autre d’Espagne…

La machine à glace chinoise

Un autre parlera des machines chinoises comme étant de la m…, et que ça ne fonctionne pas, mais oublie de dire que la sienne est chinoise 2 x mdr.

Alors la question suprême à poser à votre revendeur, qu’elle est l’origine de la machine ? Et surtout vous lui faites marquer par écrit, comme cela vous pourrez toujours vous retourner contre lui et vous faire rembourser votre machine.

Essayez je vous assure vous allez vous marrer, vous allez entendre des super histoires, et le pire c’est que certains sont convaincus de ce qu’ils disent .

Oui a force de la raconter ils se sont persuadés que c’était vrai.

Alors si on vous dit ou fait croire que la qualité est allemande, mdr qualité allemande un produit chinois, j’ai vu des sites où le mec met un produit italien ( avec écrit : qualité italienne) et à côté un produit chinois avec écrit : qualité allemande ),

Lire aussi :  ice cream roll la glace rouleau , machine française

N’oubliez pas que si le mec vous raconte des pipeaux pour vous la vendre , je vous raconte même pas le SAV pipeau.

J’ai vu une personne qui avait créé une société en Espagne pour importer ses machines et qui du coup disait en toute bonne foi , elles viennent d’Espagne,

et un autre qui les fait fabriquer au Japon mdr elles arrivent même avec l’autocollant en anglais « ice cream machine » et panneau de contrôle en anglais ptdr.

La marque Française n’est pas un gage de qualité , une marque française ça coute 200 € et vous pouvez en faire une en 5 minutes sur le site de l’INPI

Oui 5 minutes chrono www.inpi.fr 200 €.

Allez je vous mets la carte pour le fun ( c’est donné à titre indicatif)

Gris la seule machine à glace soft construite en France

Le reportage de France 3 dans nos ateliers

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-loire/brioude/glaces-italienne-made-in-france-brioude-haute-loire-1461133.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *